| Un petit message a la guilde | |
|
+4gardan gérarr Mendaseth Sekmetth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sekmetth membres
| Sujet: Un petit message a la guilde Ven 23 Nov - 1:29 | |
| Que dire de plus... A part un énorme dégout de ces personnes qui partent pour des raisons vraiment "dégeulasse".... Je parle pour toute la guilde: Ce qui arrive a Natâ et Daissybelle est une épreuve tres dur et vraiment pénible, il serait agréable qu'au lieu de fuir pour des raisons vraiment triste pour nos GM, il serait plus préférable de les soutenirs, leurs montrer notre reconnaissance de nous avoir fais connaitre par le biais de la naisse d' Hérétik , sans cette guilde je pense que certains n'auraient pu se rencontrer ( moi meme ayant beaucoup de difficulter a m'integrer quelque part ) Malgès tout ce tintamare, certains preferent fuir la guilde sous pretexte que la guilde est morte depuis la "disparition" de nos fabuleux GM ... Mais ils ne sont pas morts... ils sont seulement absents tous deux a cause d'un grave problème qu'ils essaient de combattrent à deux ! Et c'est ensemble que nous pouvons maintenir la guilde et faisant de notre mieux pour que tout aille pour le mieu Pour Gardan, Espylon, Espoir, Aelneth et Shemina, ils ne sont que des déserteurs sans scrupulent, ils n'ont pas honte, pour eux ils se disent que c'est un jeu tant pis il y aura d'autres guildes...( Meme si j'ai eu de tres bon contacts avec ces personnes de bons moments aussi je deplorent ce qu'ils ont fait ... fuir un probleme...) C'est bête je les aimaients bien .... Pour tout les pitits guildeux qui lirons ce messages, Moi , Jehan, Menda, Lemouelleux et comme beaucoup d'autres soutenons solidement nos GM et souhaitons qu'ils fassent du mieu qu'il peuvent face a leur probleme! Courage Natâ et Daissybelle /kiss de tout le monde | |
|
| |
Mendaseth Admin
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Ven 23 Nov - 1:35 | |
| nikel^^ une fois de + elle a tout dit. | |
|
| |
gérarr membres
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Ven 23 Nov - 1:37 | |
| Je sais pas comment tu fais pour faire quelque chose d aussi propre comme sa! bravo et voila tout est dit | |
|
| |
gardan membres
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Ven 23 Nov - 2:51 | |
| Il est juste dommage que vous tourniez les choses de cette manière. Vous avez donc une si piètre opinion de l'espèce humaine ? | |
|
| |
Sekmetth membres
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Ven 23 Nov - 5:02 | |
| - gardan a écrit:
- Il est juste dommage que vous tourniez les choses de cette manière.
Vous avez donc une si piètre opinion de l'espèce humaine ?
Si tout simplement on avait ton opinion a toi, tes vrai raison peut etre pourrions nous éclaircir certains points non ? | |
|
| |
Mendaseth Admin
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Ven 23 Nov - 10:36 | |
| quand on abandonne des personnes de cette raison, alors oui gardan, dsl. et jpense que nata serai un peu déçu de voir la tournure que ca prend lui qui nous a dit hier de resté groupé et solidaire.. | |
|
| |
nata Admin
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Ven 23 Nov - 11:17 | |
| Je sais plus quoi dire ....
Je pense connaitre les raisons du déguildement, je viendrais vous expliquez, mais n'en voulez pas à toute les personnes qui sont partient, ils ont été plus que influencé...
Je reste sans mots
Menda, lemouelleux, Sek
Merci.
Ps: j'ai encore appris beaucoup avec ce qui vient de ce passer, je pense vous aussi... mais je n'aurais le courage de tout recommencer ... | |
|
| |
Mendaseth Admin
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Ven 23 Nov - 11:55 | |
| je pense en effet qu'il ya eu manipulation mais je ne citerai pas de nom ici.
et tu sais nata, on est pas que 3 a te soutenir, tout le merite ne revien pas qu'as nous.
Il ne faut pas oublié Adonis qui à été outré des gquit et qui n'as pas pesé ses mots sur le /g. jehan qui, après avoir appris cette histoire s'est empressé de nous rejoindre. Eilis qui, malgré sa timidité s'est aussi fait entendre autant que nous Telkaar qui s'offusque de ces genre de leave precipité. et Nelfik, complètement ecoeuré de ce genre de comportement qui, n'as presque plu parler apres les leave fautes de mot.
Bref, vous n'etes pas seuls! | |
|
| |
nata Admin
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Ven 23 Nov - 12:10 | |
| je sais menda...
que j'ai dis avant, je n'ai pas de mots... | |
|
| |
Mendaseth Admin
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Ven 23 Nov - 13:04 | |
| moi je n'ai plus de mots ... | |
|
| |
Chat membres
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Ven 23 Nov - 15:13 | |
| si...juste une derniere chose a dire...si les choses le permettent reviens nata, ya encore des gens qui ont envie que sa continue.... | |
|
| |
gérarr membres
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Ven 23 Nov - 15:45 | |
| Pareil que l idée de chat mais suivant comment se déroulent les évenements je vous demanderai juste si c'est possible de repasser donner des nouvelles sur le jeu ou sur ts ou fofo ^^ , histoire que sa ne se finisse pas comme ça ...
Et ... nata si tu reviens j'espère que la guild rebondira , histoire de permettre a certaines personnes de voir que ce n'est pas par ce que le gm est absent pendant un certain temps pour des raisons personnelles et irl assez grave , que la guild est "morte" (si mes souvenir sont bons c'est le terme qui a été employé)
Sur ce bonne chance ds le futur et a bientot j 'espère : )) | |
|
| |
Mendaseth Admin
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Ven 23 Nov - 16:13 | |
| ouais "morte" le mot a été employé, je ne citerai tjrs pa de nom ca servirai a rien mais le termes a bien été cité hier soir... | |
|
| |
Sekmetth membres
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Ven 23 Nov - 16:34 | |
| Ca sert a rien de citer les noms j'ai deja tout dit Et oui je suis tout a fait d'accord avec Mister Lemouelleux tout comme M.Hogosha et Menda le fait de passer meme ce qui ne serait 5 a 10 minutes sur WoW montreras a certains qu'ils ont eu tords ( a moin qu'ils n'ont aucunes idées de leurs stupidités ) Bref je ne fais qu'affirmer notre degout et en meme temps notre soutiens pour vous 2 Bon Courage ! | |
|
| |
Mendaseth Admin
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Ven 23 Nov - 16:42 | |
| je rejoin seky mais ca me ferai + de bien d'avoir des nouvelles pour voir si tout va bien^^
sinon niveau dégout, jpense que ca ne sert plus a rien de s'en prendre a eux, ils n'ont été qu'influencé par ******* qui leur en a fais voir des toutes roses. | |
|
| |
lea membres
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Ven 23 Nov - 21:02 | |
| le prennais pas mal(jexagere sur la 1er phrase)(1) mais.....putain vous faites chier merde!!! voila je me retrouve encore au centre de deux grand groupe wahou GG! putain ca me soul trop je go pour jouer arrivait la c est une crise social... je pense arreter wow a ce rythme.... comment choisir entre deux groupe de personne avec qui je m'entend bien??Oo bon je me reco sur wow demain quand j aurai racheter du temp de jeu je reste pour attendre vos future reponse si il' en a /love all | |
|
| |
Sekmetth membres
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Ven 23 Nov - 21:21 | |
| Bah la mon petit jo, Eh bien je ne sais que dire... Là je sèche mais tu nous connais(moi et jehan) depuis bien plus longtemps que certaines personnes que tu connais présent, et là je parles pour une cause qui nous parait juste pour tous ( moi , jehan, lemouelleux,hogosha, natâ, daissybell....et bien d'autres) C'est a toi que je pose cette question qu'en pesnes tu ?(sincèrement mon petit jo ^^) /kissou a toi aussi | |
|
| |
Mendaseth Admin
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Ven 23 Nov - 21:37 | |
| toute façon....nan rien. Bienvenue au dernier remparts. une guilde qui va se peter la gueule vu le gm. c'est pas simple de gerer une guilde, vous allez le découvrir par vous meme, je ne vous souhaite pas de reussir "dsl et bye".
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Sekmetth membres
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Ven 23 Nov - 22:29 | |
| Bon bah menda tu connais ma facon de penser :p Tu sais ce que j'en penseaussi Et je pense pareil que toi XD | |
|
| |
Daissybell membres
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Dim 25 Nov - 18:37 | |
| Je n'ai appris les déguildages de certains que par Nata. Curieusement, cela ne m'étonne pas. En vous prévenant de ma décision, je pensais que peut être certains auraient le courage et l'ambition de faire évoluer la guilde après nous car elle était plutôt bien partie et aurait bien marché je pense. En si peu de temps, c'est exceptionnel d'arriver là où nous en sommes arrivés car il y avait des joueurs (il y a toujours des joueurs..) qui savaient jouer, écouter et s'amuser ensemble. Si vous avez le courage de combler les manques, vous amènerez la guilde très loin je pense, vous avez une mentalité géniale, ça ne peut qu'aider. Je vais passer vous voir juste après mon post et éventuellement jouer avec vous si vous en avez envie bizz PS : je suis vraiment désolée de la tournure que cela a pris juste par notre absence à Nata et moi. Excusez nous !! | |
|
| |
Mendaseth Admin
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Lun 26 Nov - 11:15 | |
| vous n'avez pas a vous excuser du tout. les pbm Irl avant tout, ceux qui devrai s'excuser sont ceux qui sont parti comme des laches. eux devraient s'excuser, pas vous. | |
|
| |
gérarr membres
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde Lun 26 Nov - 12:50 | |
| Je pense que la guild peut continuer a marcher sans prblm peut être pas de kara ds un premier temps mais on peut (on a de quoi faire ) des group pour aller faire de l héroique. et a force de wipe on y arrivera . Petit a petit on trouvera des joueurs motivés ! et on reformera un grp de raid
bref bonne continuation a vous deux (nata daissy) et a bientot sur wow ou fofo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit message a la guilde | |
| |
|
| |
| Un petit message a la guilde | |
|