Forum de la guilde Hérétik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hérétik

World Of Warcraft - Burning Crusade

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Elferos le piti nouveau

3 participants
AuteurMessage
Elferos
membres

Elferos le piti nouveau Empty
MessageSujet: Elferos le piti nouveau   Elferos le piti nouveau Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:25

Bonjour à tous je suis petit nouveau dans votre guilde.Pour me presentez je m'apelle vianney je suis à Paris à la défence au pole leonard de vinci dans la même promo et groupe de TD que chat.Moi ...... ba ..... fêtard, drôle , piplette quand je m'ennuie et dit pas mal de merde à ce moment là, Je suis une marmotte j'aime dormir cheers dormir cheers et flooder car les voix du flood son impenetrables.J'ai 18 ans je suis née en bretagne d'ou la provenance de mon prénom pas trés commun.

Mon perso Elferos reveint de loin, en effet à parler avec chat en cour, il ma expliquer qu'il avait bien besoin d'un guerrier, je lui est donc dit que j'en avais un et oui avait car j'ai la facheuse habitude de supprimer mes perso quand il m'énerve ( j'en suis à ma 3 eme restitution de mon guerrier par les mJ) Suite à sa je me lance dans l'aventure de demandez au MJ de me le restituer pour cela je m'invite une vie lol! lors expliquant que je suis un professionel et que je suis partie 4 mois travailler à l'étranger et que ma fille à supprimer mon personnage et vendu son équipements, le Mj à donc bien voulu alors restituer mon personnage dans ses conditions et apres avoir été bien insistant. C'est ainsi que mon personnage renait de ses cendres pour la 3eme fois Razz .
Et c'est ainsi qu'apres une migration sans emboutelliages je me retrouve sur naxxramas apres avoir était sur trok feroth. Prés à tanker car il n'y que sa que j'aime. Voila une ptite presente pour mme .... ba .... presenter.

Voilou on ce retrouve IG bien entendu, si je redelete pas mon perso. mouhahahahahhaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sekmetth
membres

MessageSujet: Re: Elferos le piti nouveau   Elferos le piti nouveau Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:18

Mdr sympathique pitite presentation t'aime parler bahnous aussi on aime parler :p en tout cas Bienvenue avec un grand B ! Razz
Mendaseth
Admin

MessageSujet: Re: Elferos le piti nouveau   Elferos le piti nouveau Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:01

bienvenue a toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elferos le piti nouveau   Elferos le piti nouveau Icon_minitime

Elferos le piti nouveau
Page 1 sur 1