Sekmetth membres
| Sujet: Grande Nouvelle !!! (vraiment HS)^^ Lun 3 Déc - 17:56 | |
| Oyé Oyé jeunes gens!!!! Je suis une pouf !!! ( c'est po moi qu'il est dit c'est des nana dans ma classe qui ont dit que ... voila^^) Voila Hors sujet du jeu mais bon faut bien que je raconte ma journee mdr^^En cours de vie de classe ( eh oui y a encore sa en bep -_-') il fallait dire ce que l'on pensait...Moi dans mon ptit coin avec ma poupinette ( Luce une amie ^^) etions entrain de discuter quand tout a coup j'entend dire par la meuf qui represente la classe qui nousdit que moi et luce sommes des poufs XD ( mais mdr on etaient PTDR !!!) Parce que Messir ( la deleguée ) nous a entendu une fois parler de cul ... je vous fait pas de details MDR ^^ ( mon chiri jtexpliquerais mieu )Enfin Bref, un jour alors qu'elle etait assise devant moi et luce , ma poupinette me sortit une blague de cul comme sa (enfin c'est luce quoi ^^) hors ce ne sont pas ces bouttades qui m'empeche de bien travaillée ^^Enfin voila tous ceux qui parle de cul bah ..... Vous etes des Poufs !!! ( soyez pas vexer j'en fais parti ^^) Voila mes petites mesaventures sans queu ni tete mais histoire de parler pour couvrir l'ennuie en etude :p | |
|
Mendaseth Admin
| Sujet: Re: Grande Nouvelle !!! (vraiment HS)^^ Lun 3 Déc - 18:01 | |
| je suis une pouf! | |
|
Sekmetth membres
| Sujet: Re: Grande Nouvelle !!! (vraiment HS)^^ Lun 3 Déc - 18:08 | |
| Héhé a mon humble avis je suis pas la seule xD Comme dit telkaar faut pas qu'elle vienne sur le CC de guilde elle risquerait de mourrir mdr xD
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 15:12, édité 1 fois | |
|
telkaar membres
| Sujet: Re: Grande Nouvelle !!! (vraiment HS)^^ Lun 3 Déc - 18:09 | |
| bienvenue au club | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Nouvelle !!! (vraiment HS)^^ | |
| |
|