| Bonjour all | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nata Admin
| Sujet: Bonjour all Jeu 6 Déc - 11:54 | |
| je pass vite fais pour vous dire, je me connecterai prochainement pour vous filer les compo d'enchant qui traine sur mon joueur.
J'espère que tout va bien pour vous ?
Bonne journée.
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Mendaseth Admin
| Sujet: Re: Bonjour all Jeu 6 Déc - 11:57 | |
| yoo nata!
Ouais tout va bien!
comme tu le vois, on a trouver un war def, on aussi recuperer un hunt. ils nous manques encore 2 accès Kz et on est parti!
en esperant que tout va bien aussi. | |
|
| |
Sekmetth membres
| Sujet: Re: Bonjour all Jeu 6 Déc - 13:05 | |
| Kikou nata:) Nous on va bien , la guilde s'agrandi on a ramener nos unt avec jehan et sa rogue aussi au cas ou ou sil manque du dps ou du heal c'est cool sa va bien marcher :p Pour les compos d'enchant cest super gentil on va tous ce partager sa :p vu qu'il y a pas denchanteur dans la guilde:) Mais vus , vous allez bien ? Bisoux a vous vdeux | |
|
| |
gérarr membres
| Sujet: Re: Bonjour all Jeu 6 Déc - 17:23 | |
| Coucou nata merki pr les compos on va pouvoir faire encore plus mal zvrc des enchantxD
bisoux a vous deux et j espère a bientot : ]] | |
|
| |
Daissybell membres
| Sujet: Re: Bonjour all Jeu 6 Déc - 18:59 | |
| Je suis contente que tout aille bien pour vous Nata et moi allons très bien kiss à tous | |
|
| |
Mendaseth Admin
| Sujet: Re: Bonjour all Jeu 6 Déc - 19:02 | |
| c'est le principal! | |
|
| |
lea membres
| Sujet: Re: Bonjour all Dim 9 Déc - 19:02 | |
| salut salut ca fait plaisir a entendre que vous alliez bien en plus ca motive vos passage sur le forum :p bizoux a vous a la prochaine:D | |
|
| |
Daissybell membres
| Sujet: Re: Bonjour all Mer 12 Déc - 15:30 | |
| Coucou tout le monde
j'ai lu que vous aviez des petits soucis pour instancier.
il faut attribuer des jours de sortie, mini 3.
les gens recrutés ont signé pour être présent au minimum 3 jours, donc faut faire le menage de ceux qui ne la suivent pas et recruter pour compenser.
L'ambiance est importante et fait venir les joueurs parfois, misez la dessus.
si un co-gm ne fait pas son travail, ne montre pas l'exemple, le rétrograder et attendre de voir et comprendre ses explications.
les gens qui ne se co plus depuis + d'un mois sans avertir du problème sur le forum sont à kicker de la guilde.
Une guilde avance en suivant des règles, si elles ne sont pas suivies et appliquées, la guilde se meurt, c'est obligé.
Il faut taper du point sur la table.
Vous n'avez pas d'expérience HL !! On a fait Karazhan ensemble, vous pouvez déjà aller jusqu'au 4ème boss. Allez lire les strats sur les forums et suivez les.
C'est tout bête mais si tout le monde suit bien les strats, les boss tombent, s'ils ne tombent pas, cela vient des joueurs et pas de la strat qui a déjà été appliquée par d'autres guildes où les boss sont down.
allez courage, je crois en vous
bisous | |
|
| |
gérarr membres
| Sujet: Re: Bonjour all Mer 12 Déc - 15:52 | |
| merki pour ttes les infos daissy : }} <HS> PS : mouarf j m a fait grillé ... meme a la fac les prof continuent a faire des beaux discours => c'est mal de ne pas s intéresser strictement qu' au cours fait par ceux ci. Je voudrais crier haut et fort oui je suis capable de faire 2 choses a la fois écouter pdt 2h durant un cours de merde sur l'historique de la programation en Caml et regarder discrètement les news du fofo de ma guild !!! </HS> | |
|
| |
Mendaseth Admin
| Sujet: ... Mer 12 Déc - 18:15 | |
| le ménage dans la guilde va etre fait et ceux qui ne se co pas + vont etre virer.
moi qui ai essayé d'etre sympa avec les joueurs.. comme quoi, on tend la main au gens, ils te bouffent le bras.
je suis déçu de certain joueurs de la guilde. Considerer ces 15 derniers jours comme exemple de ma clémence en ésperant que vous avez profité assez, c'est terminé.
"Les têtes vont tomber."
et oki a gérarr et au prêtre, je suis au courant de son déménagement donc pas de soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour all | |
| |
|
| |
| Bonjour all | |
|