Forum de la guilde Hérétik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hérétik

World Of Warcraft - Burning Crusade

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est

+2
Mendaseth
Sekmetth
6 participants
AuteurMessage
Sekmetth
membres

hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Empty
MessageSujet: hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est   hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:42

Coucou toutle monde meme pour ceux qui ne passe pas tres souvent ^^
Et coucou a ceux qui n'etaient pas de la guilde aussi ^^

Bah voila apres avoir fait mon acces kara, j'ai fait mon premier kara en tant que heal ^^

Sa va ca cest bien passer^^ malheureusement grace a moi le raid a wipe sur plai de nuit xD c'etait rigolo ( peut etre pas pour ceux du raid mais bon tant pi Razz ) Enfin bref c'etati bien mais bon je pense que vous que l'on se connaissaient a peu pres tous sa aurait etait bien plus simpa tous ensemble( moment de nostalgie ^^)

Enfin voila ,
Et vous que faites vous maintenant moi je m'ennuie de trop c'esthorrible mais la guilde ou je suis ne me plait pas du tout...Personne ne parle, personne ne repond, personnes ne ... je sais pas , j'aime pas , y a pas grand chose a dire car pour moi il n'y avait que cette guilde qui recrutait ( mais je les aime po ! ><' )

Voila voila....
Si y a encore du monde sur ce petit forum bah répondait histoire de donner signe de vie Razz

Voila Tchuss les zens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mendaseth
Admin

MessageSujet: Re: hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est   hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:00

coucou ma stef^^

vivi ca va bien^^

hier on à été a ZA et ce soir on va a grull. la guilde n'est pas très bavarde non plu...jte te dirai un truc a ce propos + tard.. enfin, pas ici^^

GG pour ton wipe, j'ai fais la meme hier a ZA, le chat a marché sur mon clavier et a appuyé sur Ver num et j'ai avancé comme un porc sur le boss pdt qu'on expliquai la strat^^

Nerf les moments passez ensemble... de retour bientot^^

toute façon, j'ai pas vraiment le temps de jouer, chu semi afk a chaque fois qe je joue, 'jai plein plein de taff Sad

voila, je vous aime tous^^

c'est dit Smile
Sekmetth
membres

MessageSujet: Re: hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est   hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:50

Voila bah jai deguilder xD et jai gagner un mangouste et une baguette pas trop fier car jaurais su ...

Mais bon ^^

voila biz !!!
gérarr
membres
gérarr

MessageSujet: Re: hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est   hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:48

xD gg a toi pr le wipe

et surtou gg pr le mangouste !! need un aussi
Sekmetth
membres

MessageSujet: Re: hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est   hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:33

Bah pas de p tu me wisp si t'as d'un enchant ^^

et merci pour le wipe xD
Mendaseth
Admin

MessageSujet: Re: hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est   hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:56

j'aime pas trop les mangoustes... prefère les langoustine, le gout est + leger..m'enfin mis a part ca, je suis contre les fruits de mer..
Les moules>> je gerbe
Les huitres>>je gerbe et kakamou
les escargots>>c visqueux, ca me file la gerbe

je n'aime pas vraiment les fruits de mer.. bien que le poisson soit meilleur pour la santé que la viande, j'essaie d'en manger le moins poss....

quoi?
nan chu pas hors sujet...ah... bin si ptete..

bref, tout ca pour dire que j'ai oublié mes lunettes au taff et que j'ai lu langoustes et que je suis complètement claké donc je vous dit bonne nuit^^

bizoo!
telkaar
membres
telkaar

MessageSujet: Re: hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est   hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:32

salut tout le monde,

gg pour le wipe, mais tu verras, après 2 ou 3 de suite, tu t'y habitueras Very Happy

Pour ma part, j'ai eu ma jolie masse heal JcJ http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=32451 Razz , alors ça va dépotter ...

Mais pour l'instant, je fais du reroll, ma petite boujou est maintenant lvl 45 (lvl 28 avant noêl ^^), et elle a looter une jolie hache à 2 mains épique lvl 35, j'ai plus qu'à l'enchanter.
gardan
membres

MessageSujet: Re: hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est   hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:37

perso ben on try morogrime en ce moment, il devrait tombe jeudi soir ou vendredi soir sa vas dependre Smile

Niveau boulette je suis rode j'en fait pas trop. Par contre niveau whipe j'ai pas change toujours autant Laughing.

Sinon en plein farm pour la monture 280% ( dur dur ) et l'ambiance de la guilde ben sa vas avec shem on delire bien plus d'autre gens bien sympa. Faut juste s'habituer a la nouvelle guilde en fait et au gens.

Le heal boulette ? hier sur void nos heal se sont oublie sur les cac resultat sur les 5 cac 2 sont tombés, dont moi forcement, comme des mouches par manque de heal ( les aoe de void oblige a avoir du heal ).

Voili Voilou

Surprised
Sekmetth
membres

MessageSujet: Re: hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est   hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:29

Alors moi ,

Le poisson ==> je vomis
Fruits de mer===> bah pareille je vomis^^
Par contre la Iande ==> I love it ^^ ( surtout un bon petit porc au caramel miamiam ^^ heureusement que j'aime cuisiner :p )

Apres,
Telkaar GG pour ta masse moi jessaie eperduemment de lavoir en plus elle est zolie :p
Ce soir j'ai changer de guilde "les disciples de Noun" des gens mais vraiment hyper simpas et super attachant je vous conseil de venir :p en bref on re fait kara et cetait super aucun wips Smile sa fait plaisir et on ma pas engeuler une seule fois sa fait plaiz :p

Gardy bah gg pour les try de moro GL a vous mais bon moi perso les membre de One bah je ne peux pas les sentir xD ( je cache rien sa sert a rien de toute maniere je prefere dire ce que je pense ^^ )

Voila enfin bref sa fait quand meme plaisir de voir que les personnes repondent a mon post jespere que sa va continuer car c'est histoire de prendre des news et de ne pas perdre contacts Smile

Voila bisous et bonne nuit et bonne soiree et bon matin et bonne aprem ^^voili voilou aji tout dit ! :p
Mendaseth
Admin

MessageSujet: Re: hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est   hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:00

Hier soir>> Maulgar down au 1er try

et grull a 40%

bonne journée tout l'monde..
Daissybell
membres
Daissybell

MessageSujet: Re: hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est   hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:51

Coucou à tous

je vois que ça marche bien pour vous même si vous n'êtes plus dans la même guilde

c'est sympa aussi de voir que vous gardez le contact entre vous malgré les gquit d'hérétik ^^

bizz à vous tous
Sekmetth
membres

MessageSujet: Re: hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est   hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:01

Bah ecoute on fait de notre mieu pour entretenir une relation encore entre nous c'est sympathique Smile

Pi perdre des gens aussi sympathique et franc ... ( désolé je ne trouve pas du mes mots :s) car vous avez tous etait tres gentil et vous l'etes toujours c'est ca qui est magnifique Smile

Voila bisous !
Mendaseth
Admin

MessageSujet: Re: hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est   hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:14

Coucou daissy, bonne année a toi et a Nata!

wi, tout le monde va bien et si ca continue comme ca, je me tatte pour une Irl un de ces 4, enfin.. un jour pk pas...
j'ai rarement eu de belle rencontres sur wow..

si ca interesse kek un..

a bon entendeur.

Le forum est tjrs ouvert pcq on s'aime tous et que malgré que nos chemin on pris des tournure differentes nous somes tjrs lié par un lien autre que wow..
Sekmetth
membres

MessageSujet: Re: hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est   hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:28

ah oui au fait GG pour maulgar menda ^^
gérarr
membres
gérarr

MessageSujet: Re: hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est   hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:56

coucou daissy j espère que tout s arrange pour toi et bonne année noyeux joyel ...

J ai suivi mon gnominé adoré
et c était sympa de poutrer maulgar ^^

bref je souhaite que le fofo continue de marcher comme il le fait et voilou

PS : comme jerem la dit on fait rarement de très bonne rencontre sur wow et je pense que les hérétik même si ce fut court resteront toujours pr moi comme la guild ou y avait le plus de gens ... ( trouve pas de mot ) comme j aime bien quoi

bref voilou j go revoir un peu (partiel de merde oblige)
Mendaseth
Admin

MessageSujet: Re: hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est   hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:36

Juste les gants T4 qi me passe sous le nez hier soir...

Mendaseth fait 82
/ra Youhouuu!
Jenaya fait 83
/ra Oh putain...

c'etait sans doute ma punition pour avoir fait wipe le raid..
la salle avant la dame de vertue, on la pat sans pbm, tt va bien, l'aggro est up? ok jlache la sauce.
TAB+pyro
1sec
2sec
3sec
4sec
5sec
6sec et ca part!
la pyro arrive sur le mob, le traverse( WTF?) et va s'ecraser sur un pack un peu + loin...
"Bordel la boule de feu???!!!"
"c'est moi..."
Sekmetth
membres

MessageSujet: Re: hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est   hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:10

Bon bah moi et jehan on a down grull jai deux bouts de T4 pretre cest magnifique ^^ on va bientot fair SCC Smile

Guilde sympathique tres enthousiaste je me stuff assez vite avec ma pretresse KZ clean aussi Smile

Jai eu une baguette kipik et la robe de mascarade la bas cetait cool plus la bague de loeil pourpre cest clean tout ca Smile

Et jai pas fini de me stuff mercredi prohain gants S3 Smile

Voila bisous !!!!!
Mendaseth
Admin

MessageSujet: Re: hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est   hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:32

bonjour les amis!! tout l'monde va bien?

jme posais une question tt a l'heure,

que devien votre stuff?

voici le mien, ya eu du changement et j'ai encore quelque item a recuperer Smile mais j'ai chopé la place de Main mage en raid, donc les item mage sont pour moi, je tank maulgar, enfin krosh avec 13k5 de pv Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Mendaseth

a vous et bizoo
gérarr
membres
gérarr

MessageSujet: Re: hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est   hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:29

sa va bien pr moi

=>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=G%C3%A9rar <<=

need changer mon plastron naz et mes bottes pvp , sertir le tout , enchanter et j aurais un stuff tank sympatoche (15k d armure , 12k5 de pv sans buff ... )

sinon jme fais toujours owned par les mago xD

edit : je viens de me rendre compte que j ai tjrs mes épau T3.5 : ///
OMG je suis mieux stuff en dps quand tank !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est   hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est Icon_minitime

hé ho ( "écho" :hé ho, hé ho ,hého ......) ^^c'est
Page 1 sur 1