Forum de la guilde Hérétik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hérétik

World Of Warcraft - Burning Crusade

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

léä druide a tout faire :)

3 participants
AuteurMessage
lea
membres
lea

léä druide a tout faire :) Empty
MessageSujet: léä druide a tout faire :)   léä druide a tout faire :) Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:27

1 - Présentation de votre personnage : RP. (optionnel) ca y a plus depuis que j ai quitter cdo avec ma chassou^^

2 - Présentation de votre personnage:léä,druide,elfe,herboriste alchimiste 375 aucune sp^^
3 - Votre équipement. roolalala un stuff mi-lama mi_tortue
4 - Votre template combat farouche et 15 point restau et 1 en equi
5- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser. heu j ai pas vraiment d'objetif pve^^je privilegie les bon moment que le stuff Smile
6 - Vos accès ? (Karazhan etc) karazhan pour ma druide il et en cours et pour ma hunt il et OK^^
7 - Votre passé. "garde flamboyante" guilde pve ayant clean kz^^mais a migrer sur cho gall en debut d année scolaire
8 - Pourquoi Hérétik?meme reponse que gardan a ce sujet^^
9 - Avez vous lu la charte et l'acceptez vous? biensur Smile
10 - Etes vous là les 3 soirs de raids (Lundi, Mercredi, Dimanche) de 20h45 à 23h30? heu etant donner que je suis etudiant je ne serait que tres rarement connecter le soir :$
11 - Rapide présentation IRL.
je m'appelle johan,lyceen habitant a rouen Smile 18ans et heu je sais pas quoi dire d autre Smile a plus tard all
Revenir en haut Aller en bas
nata
Admin
nata

MessageSujet: Re: léä druide a tout faire :)   léä druide a tout faire :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:45

Bienvenu Léä,

Au pire, essaye de négocier 1 ou 2 soirs de la semaine pour les futurs Kara, commence de préparer le terrain Wink
https://heretik.forumpro.fr
Daissybell
membres
Daissybell

MessageSujet: Re: léä druide a tout faire :)   léä druide a tout faire :) Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:46

Léa va respé restau pour avoir des heals en instances à 5

merci Léa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: léä druide a tout faire :)   léä druide a tout faire :) Icon_minitime

léä druide a tout faire :)
Page 1 sur 1