Forum de la guilde Hérétik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hérétik

World Of Warcraft - Burning Crusade

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

recrutement ecrit tres rapidement a cause tu temp^^

3 participants
AuteurMessage
lea
membres
lea

recrutement ecrit tres rapidement a cause tu temp^^ Empty
MessageSujet: recrutement ecrit tres rapidement a cause tu temp^^   recrutement ecrit tres rapidement a cause tu temp^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:16

bonsoir^^alors je vien vous fair par des quelques demande qui en votre absence fut sens reponse Smile
deux de mes amis irl que j ai rencontrer a l epoque du cdo voudrais intergrer la guilde Smile
le premier a un rogue 70 et un hunter 70 et monte en ce moment meme un paladin lvl 52 a l heure actuel^^ (le hunt qu il a remigrer sur cdo pour le stuffer et reviendras d 'ici peut^^
quand a ca cherie^^main :hunter,et monte un pretre 63 et un chamy 43 a l heure actuel Smile pardonner toutes ces fautes d orthographes mais en ce moment meme le temp est mon pire enemie.
bonsoir a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nata
Admin
nata

MessageSujet: Re: recrutement ecrit tres rapidement a cause tu temp^^   recrutement ecrit tres rapidement a cause tu temp^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:42

Ca sera avec plaisir afin d'achever notre group Kara dps. Par contre faudrai qu'ils soient dispo des soirs dans la semaine.

Dis leur de faire une petite présentation sur ce forum, et qu'il me /w ou Daissybell IG.

Oui faudra je reprécise que les vendredi et samedi, ma présence sera plus que superficielle ( un petit peu d'irl fait du bien Wink )
https://heretik.forumpro.fr
Sekmetth
membres

MessageSujet: Re: recrutement ecrit tres rapidement a cause tu temp^^   recrutement ecrit tres rapidement a cause tu temp^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:14

lea a écrit:
bonsoir^^alors je vien vous fair par des quelques demande qui en votre absence fut sens reponse Smile
deux de mes amis irl que j ai rencontrer a l epoque du cdo voudrais intergrer la guilde Smile
le premier a un rogue 70 et un hunter 70 et monte en ce moment meme un paladin lvl 52 a l heure actuel^^ (le hunt qu il a remigrer sur cdo pour le stuffer et reviendras d 'ici peut^^
quand a ca cherie^^main :hunter,et monte un pretre 63 et un chamy 43 a l heure actuel Smile pardonner toutes ces fautes d orthographes mais en ce moment meme le temp est mon pire enemie.
bonsoir a vous Wink

/kiss ma ptite léä cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement ecrit tres rapidement a cause tu temp^^   recrutement ecrit tres rapidement a cause tu temp^^ Icon_minitime

recrutement ecrit tres rapidement a cause tu temp^^
Page 1 sur 1