1 - Présentation de votre personnage : RP. (optionnel)
2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).
Haelucius, niveau 61( mais il mange beaucoup de soupe!!! ), nain paladin de son état, ingénieur et mineur à ses heures perdues.
Nelfik, Druide elfe de la nuit 70, herboriste et alchimiste spé élixirs d'ici au prochain GT2 ^^.
3 - Votre équipement. (expliquez brievement ou liens armurerie)./4 - Votre template (arbre de talents). (il es possible que pendant que vous consultiez son stuff elle porte ses items dps et non tank^^ )
Et pour haelucius, le stuff est en marche!!
5- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.
Alors ma vision du jeu... alors...à la troisième personne! Non sérieusement comme son apellation le dit si bien WoW est un "JEU" si on es là pour se prendre la tête c'est pas la peine!
Sinon je ne suis pas bien compliqué tout ce que je veux c'est jouer et à ce titre je serais là tous les soirs de la semaine (sauf exeptions signalées au préalable)
6 - Vos accès ? (Karazhan etc)
Pour Haelucius....bah Mc
(qui a dit hors sujet?)
Et pour la Nelfik Glisseroc héro depuis peu et elle est à un fragment (arcatraz) et une refonte de clef pres d'avoir l'acces kara.
7 - Votre passé. (anciennes guildes)
J'ai toujours été un Lord Of Laugh fidèle depuis leur creation sur sargeras mais avant cela j'ai fait partie d'anciennes guildes disparues depuis longtemps de ce même serveur et que ne diront probablement quelque chose qu'aux rares fichiers d'archives qui doivent toujours exister sur les anciens serveurs désaffectés.
8 - Pourquoi Hérétik? ( en cours de création, pas évident à répondre !hihi)
Parce que vous avez l'air sympas, bon joueurs et Pis parce qu'il y a chez vous des gens avec qui j'ai énormément apprécié jouer ^^
9 - Avez vous lu la charte et l'acceptez vous?
Je sais pas.....à votre avis?
Biensûr voyons!
10 - Etes vous là les 3 soirs de raids (Lundi, Mercredi, Dimanche) de 20h45 à 23h30?
Je devrais pouvoir m'arranger sur l'horaire^^
11 - Rapide présentation IRL.
Christophe (Chat pour les gens que j'apprécie) 19 ans, j'habite les yvelines et je suis étudiant à l'Institut International du Multimédia à la Défense.