Forum de la guilde Hérétik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hérétik

World Of Warcraft - Burning Crusade

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Cylinia et Sekmetth

4 participants
AuteurMessage
Sekmetth
membres

Cylinia et Sekmetth Empty
MessageSujet: Cylinia et Sekmetth   Cylinia et Sekmetth Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:14

Bonjour tout le monde Smile ! Alors pour faire simple nous faisons une double présentation en une cat nous trouvons ça plus sympathique :p

1/ Cylinia pitite elfette voleuse de cercle 70 spé combat, aucuns métiers pour le moment ^^
Sekmetth est aussi une pitite elfe de cercle 65 spé sacré/ discipline, ses métiers sont Enchantresse et couturière Smile

2/ La petite roguinette a un vieux stuff bleu ^^ et le pitite prêtresse continue a farm son stuff :p

3/ Cylinia à 15 en assassinat, 42 en combat et 4 en finesse
Sekmetth à 16 en discipline et 40 en sacré Smile

4/ Aller le plus loins possible Smile

5/ Cylinia à tout ses accès sauf les héroïques, et sekmetth bah c'est en cours :p

6/ Nous venons d'un autre serveur ( Le conseil des Ombres: serveur RP JcJ) Un peu trop d'anciennes guildes donc trop de noms a citer ( et surtout pas mal de mauvais souvenirs dans certaines :'( )

7/ Pourquoi Hérétik? Pourquoi ? bah on a entendu pas mal sur vous Smile et on a un tres grand ami dans cette guilde on a aussi jouer avec certains d'entre vous et ca à toujours etait agréable Smile

8/ Nous avons lu la charte et oui nous l'acceptons sans aucuns problemes Smile

9/ Etes vous là les 3 soirs de raids (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi ou Dimanche) de 20h45 à 23h30? Sekmetth n'est la que les mercredi soir et les week end ( malheureusement ce sont les inconvénients de l'internat :'( mais plus pour tres longtemps XD )
Cylinia sera là assez souvent Smile

10/ Sekmetth et Cylinia sont un pitit couple et jouent depuis 2ans a WoW Smile Sekmetth a 18 ans et Cylinia a 19 ans Smile

Voili voilou nous pensons avoir tout dis cat Surprised
Nos amitiés a toute la guilde Smile !

Cylinia et Sekmetth
Revenir en haut Aller en bas
gardan
membres

MessageSujet: Re: Cylinia et Sekmetth   Cylinia et Sekmetth Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:42

mais mais mais bienvenu Laughing
Daissybell
membres
Daissybell

MessageSujet: Re: Cylinia et Sekmetth   Cylinia et Sekmetth Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:24

Bonjour !!

Côté accès, je crois comprendre que Cylinia a son accès Karazhan mais où en est exactement Skemetth plz ?

Nous ferons des instances non seulement pour finaliser l'accès Karazhan de tous les joueurs de la guilde mais aussi afin de faire monter vos réputations auprès de chaque faction pour les accès héroîque qui permettent d'avoir un meilleur stuff.

Cylinia ? Quand tu dis être là assez souvent, peux tu nous dire quels soirs ou combien de soirs dans la semaine STP ? Merci

Hormis ces petites questions, bienvenue parmi nous Smile
nata
Admin
nata

MessageSujet: Re: Cylinia et Sekmetth   Cylinia et Sekmetth Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:27

Aplly très sympathique Wink

Bienvenu à vous.
https://heretik.forumpro.fr
Sekmetth
membres

MessageSujet: Re: Cylinia et Sekmetth   Cylinia et Sekmetth Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:37

Cylinia: Quels soir? bah tous ^^ vu que mon reroll "jehan" est dans la guilde suffit de demander ^^ donc voili !

Sekmetth: Bah moi je suis de cercle 65 mais je me depeche au plus vite de up et de fair mon accés Kz Smile du moins je ferais tout pour y arriver mais sur ce serveur up en spe heal c'es tpo facile :p surtout que monter des groupes c'est chaud :'( Enfin ! je ferais mon possible Smile
Nous deux : merci de votre accueil si chaleureux Smile ! cat
Daissybell
membres
Daissybell

MessageSujet: Re: Cylinia et Sekmetth   Cylinia et Sekmetth Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:00

J'ai monté mon prêtre en spé ombre, c'est mieux qu'en heal.

Rien ne t'empêche d'en faire autant et si besoin de heal pour une instance... ben je suis là Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cylinia et Sekmetth   Cylinia et Sekmetth Icon_minitime

Cylinia et Sekmetth
Page 1 sur 1