A que coucou, moi pour ma part ben je trouve sa sérieusement stupide de se casser comme sa go brain shop les gens, si l'un de vos proches a un soucis vous aller pas lui dire TG je play a wow j'ai un raid a monter, vous ferer comme nata et laisseriez la guilde fonctionner de façon autonome quelques temps.
De plus méme si c'est dommage que nos gm ne soit pas là sa change quoi réelement ? pas de Kara et s'tout OMG !! nan javais oublié si ya pas kara y aura pas de loot.... en clair là c'est pas les rats qui quittent le navire mais les LOOTOVORES qui se barrent des gens qui n'en valent pas la pein a mon sens.
Ceux qui reste, je les salues, comprendre que nata et daissy on des Pb c'est une bonne chose sa montre que vous étes Humains.
Maintenant a nous de jouer et de poursuivre ce que nata a commencer, le faire pour elle et lui montrer que sa nous sert, que nous ne sommes pas des incapables, instances a 5 pour se stuff, héroiques et Cie avant de réattaquer Kara on a tout, le forum, le TS et pour les strats Google est dans le coin donc no soucis.
Voila ma version de l'avenir je vien de la dire, on a tout a portée de main c'est stupide de ne pas se bouger le cul donc on va le faire ! pour la guilde et pour nos Gm qui on peut etre d'autres soucis actuellement.