Forum de la guilde Hérétik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hérétik

World Of Warcraft - Burning Crusade

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Il est temps de dire adieu au Hérétik...

3 participants
AuteurMessage
Mendaseth
Admin

Il est temps de dire adieu au Hérétik... Empty
MessageSujet: Il est temps de dire adieu au Hérétik...   Il est temps de dire adieu au Hérétik... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:47

Je pense qu'il est temps pour nous de mettre un terme à la guilde..

Les hérétik ont eu leur moment de gloire et il est temps de terminé avant qu'on soit trainé ds la boue.
Je tien à dire que les moments passé ici on font parti des + beau moment que j'ai passé sur wow et je remercie tout les membres d'avoir su garder jusqu'a la fin leur joie et leur sourire.

en parlant des membres, aussi niais que cela puisse etre, jvé faire une dedicace à tout les membres qui m'ont marqué et qui ont marqué la guilde.

Nelfik, qui nous a quitter + tot que prévu et qui s'excuse platement aura marqué la guilde de part son tempéramment et ses phrases légendairement inutiles sur le chan de guilde. Bonne chance a lui pour la suite..

Telkaar: Tjrs là, tjrs présent, tjrs souriant, tjrs au top, j'espère que tu va nous suivre dans notre prochaine aventure.

Lea: Et ben oui, twa aussi t'es là! la connerie au bout dla langue et des doigts, ta bonne humeur et ton dégout pour les clochard a sw nous aura fait rire juskqu'au bout, merci a toi Lea...Pareil que telkaar, j'espere te retrouver bientot.

Sek et Jehan: Jpense que tout ske je dirai ne suffirai pas.
J'ai passé les meilleurs moment de la guilde avec vous, je ne sais pas si c'est reciproque mais j'ai le merite d'etre sincère.

Gardan: Et ben oui! toi aussi t'es là pcq t'es le seul leave a etre resté correct.

Gérarr(lemouelleux) et Eillis: Rien a dire, a bientot, ce sont mes amis et ils savent ske jpense d'eux Wink

(et le + dur..)

Nata et Daissy: j'ai mis 5 min a commencé à écrire, on sait pas par où commencé..
Vous qui nous avé montrer le chemin, créer le noyau, vous avez tout fait..
je m'excuse seulement de ne pas avoir été a la hauteur...
En esperant aussi que vous comprennez mon choix de dissoudre la guilde..
En parlant, de guilde, au nom de celle ci et de tout les joueurs que vous avez connu et aimer, on ne peux que vous dire: MERCI.

la guilde prendra fin de soir a mon retour du boulot, je rendrai la liberté a tout ses joueurs, je rendrai la thune de bank de guilde ainsi que les compo qui y sont mise a leur propriétaire par courrier..

a ceux que je vais croiser sur wow, a ceux qui m'ont mis en amis, a ceux que jvé rejoindre et avec qui je vais continué l'aventure, a tout le monde.

Le forum sera tjrs ouvert pour ceux qui veulent venir, tout le monde est le bienvenu!

Bon vent a tous et a bientot sur wow!

et pour la dernière fois, ma petite phrase devenu un peu culte:

"c'est dit."
Revenir en haut Aller en bas
gardan
membres

MessageSujet: Re: Il est temps de dire adieu au Hérétik...   Il est temps de dire adieu au Hérétik... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:56

Bon courage a toi menda et a tout les autres.
C'est un phase dur a passer mais vu ce que je lisais ces derniers temps sur le forum elle etait necessaire.

J'espere que vous trouverez ce que vous etes venu cherché sur Wow.
Je ne peut vous conseiller en guilde la mienne ne vous plairait probablement pas. Cherche dans les guildes type shadows, dynasty je suis persuadé que vous trouverez votre bonheur
Wink
Sur ce a bientot

p.s: lea a quand les arene ? Very Happy
Mendaseth
Admin

MessageSujet: Re: Il est temps de dire adieu au Hérétik...   Il est temps de dire adieu au Hérétik... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:17

Merci bien Gardan.

perso, j'ai un gros coup de blazage wow donc soit jvé arreté pdt un mois ou deux soit jvé migrer histoire de voir un autre horizon..me retrouver sans guilde, sans pbm, en paix un peu koi.. je sais pas trop encore...

oui vous l'aurez compri, j'ai un gros coup de blues...
gérarr
membres
gérarr

MessageSujet: réponse ; ]   Il est temps de dire adieu au Hérétik... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:14

Saloute tt le monde le nain est rentré de son trou !

Euh je ne rajouterai rien juste content que nelfic ce soi excusé j avais ùal pri son leave : //

je crains que wow ne m est blazé aussi au moins pr le moment dc a voir pr la suite peut ètre une tite pose jusqu a the liche extention ;]]

bien que la guilde ne soit plus j espère que le fofo continura de marcher histoire qu on se perde pas de vue quoi affraid

si des gens sont motivé a garder le contact faudrai s échanger nos e mails

PS : (pr menda)
Citation :
je m'excuse seulement de ne pas avoir été a la hauteur...
je ne suis pas d accord je n ai jamais été gm je connais pas trop le métier mais je pense qu ungm ne doit pas tenir en vie la guild si sa ne suit pas derrière tout gm qu il soit il ne poura que être désexprimé en voyant la guild finir ces jour petit a petit.
Bien que que qqe persones (la pluspart sont sitée plus haut) on aidé suivi et fait tout ce qu ils pouvaient pour que sa se passe bien mais voila ...
la vie est dur même si ce n'est pas la vrai vie !

sur ce ALLEZ LA FRANCE (dsl pour les belges ou autre) !!!

aussi noyeux joyel a tous
ainsi que /kiss2008 a tous
et menda bonne annif !!! ( l année prochaine je serai a l heure ^^ )
Mendaseth
Admin

MessageSujet: Re: Il est temps de dire adieu au Hérétik...   Il est temps de dire adieu au Hérétik... Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:09

gérarr a écrit:

si des gens sont motivé a garder le contact faudrai s échanger nos e mails

Fantome_mecanique@hotmail.fr
gérarr
membres
gérarr

MessageSujet: Re: Il est temps de dire adieu au Hérétik...   Il est temps de dire adieu au Hérétik... Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:01

j y ai m^me pas pensé

=> the_helmeted_rabbit@msn.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de dire adieu au Hérétik...   Il est temps de dire adieu au Hérétik... Icon_minitime

Il est temps de dire adieu au Hérétik...
Page 1 sur 1