nata Admin
| Sujet: Dans un premier temps Mer 24 Oct - 10:23 | |
| Donc voilà, en vu de notre organisation pour Karazhan, je demande à tout le monde de bien vouloir commencer un stock de poptions de mana et de soins. Pour tout ceux qui n'y sont jamais allés, les boss sont assez long à down, il est donc impératif : - Pour toutes les classes utilisant de la mana d'avoir des potions de mana. Comptez qu'il vous en faudra 2 par boss environ si down au premier try (même pour les mages, les invocations de rubis de mana etc... s'utilise aussi à compter des 2 plus grosses au minimum en plus des potions) donc... commencez à les stocker en banque et evitez de les utiliser inutilement style en farmant ou en quêtes... - Pour toutes les classes, les potions de soins seront aussi indispensable ainsi que les bandages afin de soulager les healers (sur certains boss les dps ne reçevront aucun heal) d'où l'utilité de monter votre métier : Premier soin au niveau 375. A l'heure actuelle, j'estime que nous sommes light au niveau stuff, afin de compenser ce manque, il y a des quêtes journalières qui offre des potions (elixir d'adepte, etc.) et de la nourriture à cuisiner. Donc de même que les potions de soins et de mana, il serait bien que chacun commence à se faire un petit stock. Si vous avez des alchimistes, voyez les, il font des potions assez sympa (style + 55 aux dégats de givre, +80 aux dégats des sorts feu, givre, ombre ou d'agilité etc...) Merci de prendre en compte ce message, si vous ne voulez pas passer des soirées entières à wipe sur le même boss A pluch IG
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 13:07, édité 1 fois | |
|
gardan membres
| Sujet: Re: Dans un premier temps Mer 24 Oct - 15:26 | |
| ah bah tiens pour changer je vais crever en instance p.s: record personnel crever 1 fois sur les 3 premiers trash des remparts qui dit mieux ? | |
|
Daissybell membres
| Sujet: Re: Dans un premier temps Jeu 25 Oct - 0:52 | |
| Nata sait dire mieux, il est spé wipe en raid lol | |
|
gardan membres
| Sujet: Re: Dans un premier temps Jeu 25 Oct - 0:59 | |
| je te dirais quand j'y serais d'ici la je laisse donc la medaille d'or a nata | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un premier temps | |
| |
|